literature

One piece: La force, elle nous donnera l'espoir 3

Deviation Actions

Laefey's avatar
By
Published:
3.5K Views

Literature Text

description de l'image

"Garde les yeux sur la ligne d'arrivée, et non sur l'agitation autour de toi- Leena"
"on te donne une autre façon de survive! Tu le vois grandir! et c'est là que l'on se dit que ce n'était pas un accident, il est là, comme chacun de nous à le droit de vivre à son tour- Monkey.D.Luffy"
"Personne ne tombe! on se revèle, et la vie recommence, c'est comme revivre, mais en mieux, jamais d'echec, toujours une leçon- Brook"
"Marie, je te jure que je veux changer,Jésus, j'aurais aimé être une reine, mais je viens du côté east d'une île Jamais je n'aurais pensé que tant de personnes connaîtraient mon nom Le temps passe, traçant son chemin au-dessus de moi Pour toi j'ai pleuré, une mer de larmes- Noctura Wolf Leena"


les secondes passent, les minutes, puis les heures, et puis ensuite c'est les journées ! Et les mois ! D'ici quelque semaines Leena et Luffy seront parents, d'une petite fille ou d'un petit garçon, mais en tans que médecin, je ne suis pas rassuré, non... Leena est si maigre, son flux sanguin est catastrophique, de plus, avec le bébé qui possède un fruit du démon, il l'a rend totalement faible, c'est à peine si elle peut bouger, j'ai terriblement peur pour la suite... et si Leena perdait la vie ?

Je comptais provoquer l'accouchement un peu plus tôt, mais cependant, cela n'a pas marcher, je la vois retenir ses larmes, tellement elle souffre, Luffy est toujours présent, il lui fait des blagues, et essaye de calmer les tensions. Mais tellement la douleur est insurmontable, qu'elle s'énerve sur mon capitaine, en même temps, il y a de quoi la plupart du temps ! Par moment, elle a une chute de température, ou parfois de forte fièvre, en ce moment même... elle n'est qu'à trente huit... mais dans quelque heure, elle sera à quarante. C'est la première fois, que je donnerai naissance à un enfant. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, mais je l'a voit ! Elle est mal en poing, elle souffre sur son lit.

Malheureusement, aucune plante médicinale, ne peut calmer ses douleurs, elle respire fort, car le bébé bouge, et il lui met de profond coup de pieds, Luffy reste au près d'elle au cas où elle perdrait les os, mais ce ne saurait tarder, j'ai remarqué de violente contraction.
Nous sommes enfin arriver sur une île ! Je suis heureux ! Je vais demandé de ce pas des informations sur les accouchements et autres ! Il faut que j'ajoute quelque flèche à mon arc, je veux être le meilleur médecin ! C'est alors que Luffy aussi avait hâte d'y aller sur cette île, mais il ne savait pas si Leena accoucherait aujourd'hui ou pas, je réagi, et affirmai que ce ne serait pas vraiment le moment, tout peut arriver ! Mais, je ne vois pas ce jour-ci ! C'est alors que Gwen et Ydel sont restaient au près de Leena, Luffy avant de partir disposa l'une de ses mains sur le ventre de sa petite-amie, et il l'embrassa, incroyablement c'était l'un des très rare moment plus et affinité qu'il avait ! J'étais surpris, puis mon capitaine blagua en divulguant à son
enfant «  Ne fais pas de bêtise ! Soit calme ! Fais attention à ta maman ! Je reviens vite ! » il sourira, et il partit avec moi, ainsi que Robin et Franky ! J'étais fier ! Bien sûr je mettais rapproché de Robin afin de lui parler mais aussi parce que c'était avec elle, avec qui j'étais le plus proches.

description de l'image

Lorsque nous sommes arriver sur l'île il faisait froid ! Et oui, nous sommes en décembre ! Il y avait personne dehors aucun commerçant, c'était suspect selon Robin. Plus nous avançons, plus j'avais l'impression qu'elle avait raison... les rues étaient effrayantes, et on nous avons l'impression que les villageois sont parti comme ça ! Tel le vent qui passe entre les feuilles d'un arbre. Robin remarqua qu'il y avait eu une bataille ! Franky quant à lui il regardait partout, ça sentait la pourpre à canon, il y avait du sang à terre.

Qu'est-ce que je pouvais faire moi ? C'était tellement incroyable, je tremblais un peu derrière Robin, mon amie me fit un signe de la tête, qui signifier qu'il ne fallait pas que je m'en fasse, tout irait bien. Mais L'archéologue de l'équipage remarqua que c'était comme-ci la civilisation avait disparu par magie.
Plus nous avançons, plus nous pouvons constaté que le brouillard s'était lever, et qu'il faisait encore plus froid, des flocons de neiges tomber, c'est alors que pour changer l'atmosphère, froide mais pesante, Luffy formula « Leena ! Si elle pouvait voir qu'il neige elle serait contente ! Et si mon gosse né bientôt il pourra voir la neige shihihihi ! ».

Robin n'était pas rassuré, elle remarqua que dans la montagne il y avait une maison, non, cela ressemblait plus à un manoir ! Luffy proposa d'y aller, afin de voir s'il y avait quelqu'un qui vivait là-bas. La colline était dur à grimper, mais avec le froid, ça rafraîchissait un peu mes efforts, tout à coup Franky s'arrêta, nous étions à quelque mettre d'altitude, enfin je veux dire, plutôt du village d'en bas, on avait une très belle vue ! Oui ! C'était magnifique, avec la neige qui tombait ! C'était splendide, je comprenais pourquoi mon ami cyborg s'était arrêté, mais en vérité ce n'était pas pour cela


« Hey les gars ! Vous voyez ce que je vois ?
-Bah ouais le Sunny, répliqua Luffy.
-Non Luffy ! Regarde bien ! Il y a d'autre bateau ! On ai pas les seuls ! Hein ? Mais comment ? C'est possible ? Exprima Robin.
-Robin tout vas bien ? Lui demandai-je un peu frustré !
-Les bateaux ! Regarder ! Regarder de quels pavillon il s'agit ! »


description de l'image

incroyable, mais à peine nous avons remarqué à qui appartenait les bateaux, qu'une lumière nous aveugla, c'était une explosion, les deux flottes avaient jeter des boulets de canons sur le Thousand Sunny ! Il avait prit feu ! Luffy cria de toute ses forces ! Il avait de petits yeux, ainsi qu'avec des larmes. Robin était très choqué ! Franky n'en revenait pas, son bateau, celui qu'il avait construit, commençait à partir en fumée, c'est alors que tous mes amis coururent jusqu'au bateau. Luffy n'arrêtait pas de crier le nom de Leena, ainsi que des autres en espérant qu'il est tout de même une réponse, moi j'arrivais pas à manger dans la neige, enfin je veux dire à courir, mes compagnons étaient déjà très loin malheureusement. J'avais envie de pleurer, j'espèrais que tout le monde vas bien ! Après avoir perdu Ace, Luffy serait obliger d'être confronté à celui de la moitié de son équipage, ainsi que de sa petite-amie enceinte.

En courant, je trébuchai sur une mini pierre, je roulai dans une autre direction dans la neige, ce qui forma une boule, puis je me cognai contre un mur du village, j'avais descendu très vite ! Mais j'étais dans une rue différentes de celle où j'étais arrivé. Puis soudainement ! J'avais croisé le regard de Sanji ! Il était vivant, ils étaient tous vivant ! Un peu mal en point mais vivant, enfin... pas Leena. La pauvre, avec le choc, elle se tenait contre un mur, à tenir son ventre, elle respirait fort.
Pendant ce temps sur le Sunny
 :

« Chef ! Personne n'est là ! Ils ont fuit !
- Super c'est ce que je voulais ! Avec l'aura de cette Gwen, elle avait dû remarquer que ça aller arriver ! Sinister est parti s'occuper de Leena ! Je vais bientôt avoir Luffy pour moi seul! Le pauvre ! Ahah !  Je le plains, et tout ses pauvres villageois qui sont en mon pouvoir ! C'est le cas de le dire en plus Zehahahaha ! Je t'attends Monkey. D.Luffy ! »


Luffy arriva tout à coup, suivis de Robin et Franky, mais il y avait plus personne, Luffy criait le nom de Leena, il fouilla dans les supposer pièces,  il y avait personne, Luffy paniquait déjà il se demandait par la suite si, ils n'avaient pas tous sauté à l'eau, mais quand le chapeau de paille se retourna, il vit devant lui, le grand est surprenant Barbe-noire
 !

description de l'image

« Toi ? Mais qu'est-ce que tu as fais ? C'est pas vrai ! Où sont mes compagnons et ma femme ! Dit-le moi ! Vite ! Dépêches-toi ! Et si je suis si gentil je te refait le portrait enculé
-Et moi la pierre tombale pour ta soit disant « femme » deux pierres tombales si je me trompe ? Et l'autre n'est pas pour toi ! Ta route vers le One Piece se fini là ! Zehahahah ! C'est bête ! Mais ! Je suis aider, par de très bon allié ! Ahah ! Tu peux me croire !
-De très bon allié ? Qu'est-ce tu veux dire toi ? S'énerva encore plus le capitaine du Thousand Sunny.
-Je veux dire ! Tu t'en souviens des démons de Leena !? Et de la marine ! Tu seras bientôt à moi, Leena à eux ! Et ton bébé !... il se trouvera six pieds sous terre ! Zehahahaha ! Le gosse de Luffy à l'aube de sa vie, ne verra jamais la lumière ! Mort ! Comme... Ace ! »


à ce moment-là, Luffy s'énerva violemment, il lança un Gum-Gum rafale, mais au même instant, sortant des pouvoirs de Teach, des démons, créatures petites, mais des vermines, sautèrent sur lui et l'immobilisa, Luffy n'arrivait plus à bouger, sa colère devenait de plus en plus forte, il cria de toute ses forces, pour faire ressentir sa rage destructrice,  les démons lui avaient mit des menottes en granite marins, Luffy était faible il n'arrivait plus à bouger.

Il montrait sa colère, qui était une fois de plus très présente dans son regard,  il voulait savoir où se trouvait ses amis, de plus il voulait absolument combattre Teach, afin de lui éprouver toute la rancune qu'il a pour lui. Le pirate s'avança vers Luffy, et il le prit par la tignasse « On sait plus se défendre ? Ah pauvre chapeau de paille ! Vraiment tu me fais pitié ! Signe la fin de l’épopée du chapeau de paille ! D'ici quelque jours ! Tu seras dans une prison prêt à se faire exécuter ! »

Le jeune garçon exprimait une colère si noire, il avait envie de tuer carrément Teach, sur les démons c'était compliquer d'utiliser son fluide, mais même si auparavant il a dû se confronter à eux, il le ferait une deuxième fois, pour lui, pour ses compagnons et pour son enfant ! Les équipiers de Teach avait emprisonner Franky et Robin. Le cyborg avait des larmes aux yeux pour son bateau ! Luffy fixait le Sunny avec un regard de compassion.


description de l'image

« On reviendra Sunny ! 
-Regarder moi ce désespérer ! Il parle même à son bateau ! Pff... c'est pathétique ! Rigola Barbe-noire, et tenant toujours Luffy par les cheveux.
-Je ne me laisserai pas faire ! Je te jure ! Je vais te battre ! Et te broyer ! »


pendant ce temps, je me trouvais en compagnie de mes amis, Leena était très mal en point, je crois que je me suis trompé, elle avait terriblement de mal à marcher, et elle avait si froid, de plus, je pensais que c'est elle qui provoquer cette tempête de neige à cause de son fruit du démon. Je me transformai en Heavy Point, et la porta, en la réchauffant dans ma fourrure
.

« Faut qu'on trouve un endroit au calme et vite ! J'avais raison ! C'est Teach ! Il est là pour Luffy, moi et Leena ! Faut... enfin ! Faut surtout mettre Leena à l’abri !   Mais ne pas fuir ! Je tiens à m'en occuper sérieusement ! Exprima Gwen avec colère.
-Je ne crois pas que ce soit la bonne idée Gwen ! Je ne veux pas te contredire, mais en vérité, je crois que l'on devrait tous se cacher avec Leena, et la protégée quoi qu'il arrive, se mettre sur les devants afin que Teach ne s'en prenne pas à elle ! Ni même à toi ! Formula Zoro.
-Mais... vous parlez tous comme-ci j'allais accouché là ! Ce n'est juste que quelque contractions ! Rien d'autre ! Je vais bien je peux marché, et me défendre aussi !
-N'importe quoi Leena ! Tu es faible comme une feuille morte ! Ça va pas la tête ! Arrête de faire ta tête de mule un peu !  Soit raisonnable ! Cria Ussop, mais quand je tenais Leena dans mes bras je ressentais le bébé qui bougeait énormément, étant donné qu'elle avait un peu peur pour la suite, selon-moi elle risquait de provoquer la naissance du bébé d'ici quelque heures. J'avais expliquer à mes amis où se trouvait Luffy, Robin et Franky ! Leena était en stresse, puis elle nous regarda et nous divulgua.
-C'est bizarre comme sensation les amis, le bébé... il gesticule de trop ! C'est comme-si il s'inquiéter pour son père... ».


Elle avait une pauvre tête qui exprimait tellement de douleur, j'avais raison le bébé n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez, c'est alors qu'après réflexion, si nous nous trouvons dans le village, il sera facile pour Teach de repérer Leena et Gwen, c'est pour cela que je les averti qu'il y avait un manoir en haut de la montagne, si nous y allons de suite, nous pouvons y arriver d'ici trente minutes, et nous mettre à l'abri, et sans doute que ma patiente donnera naissance à son enfant. Selon Sanji c'était une excellente idée, mais il fallait retrouver la trace de Luffy, Robin et Franky. Demander cette question à Zoro était trop risquer il fallait qu'on divise les groupes, un qui aiderai les autres à revenir vers nous, et l'autre à aller en direction de la montagne.

description de l'image

Gwen, Ydel,Kay,  Ussop, ainsi que Nami, Nora et Mindra seraient avec moi ! Tandis que Brook, Sanji et Zoro iraient chercher notre capitaine, le cyborg et l'archéologue. Chose dite ! Chose faite ! Nous partons rapidement sur les devants, j’emmitouflais Leena dans ma fourrure, mais elle criait dans mes bras, les contractions devenait trop forte. Gwen stressait pour elle « Leena on va y arriver ! Ne t'en fais pas ! » mais mon amie me regarda d'un air triste et déboussoler, Leena avait du sang qui coulait de la bouche !

Plus de temps à perdre ! Nous partons tous à une vitesse phénoménal vers la montagne, Gwen ne supportant plus les gémissements de Leena, parti sur les devants en activant ses ailes jaunes et lumineuse, et d'un jet d’éclair elle partie rapidement au manoir. Voir s'il y avait personne où si quelqu'un y habiter.

Lorsqu'elle arriva, elle frappa à la porte, et demanda de grâce de l'aider elle et ses amis, une femme de ménage ouvrit la porte en lui demandant si elle n'était pas une pirate qui avait attaquer l'île, Gwen affolait exprimé que non, elle était une autre genre de pirate, énervait, elle demanda par pitié de les laisser rentrer elle et ses amis, car sa meilleure amie allait accoucher d'ici quelque heures ! Gwen remarqua derrière la femme de ménage, un homme, habillait comme un aristocrate, il portait des vêtements  de couleur rouge, noir, et surtout or, avec des cheveux foncé remonter en arrière, et une mini barbe


« Laisser les rentrer ma chère ! C'est un cas d'extrême urgence ! ».
Gwen soulageait conclu par « un grand merci ! Merci beaucoup !
-Cathy préparait les draps ! Dépêchez-vous ! Fit le propriétaire du manoir. »


description de l'image

lorsque nous arrivons, nous fûmes très bien accueilli, de plus, il s'avère que le propriétaire était un ancien médecin fortuné , quelle chance, il fut surprit par mon apparence, mais il remarqua que Leena était mal, et il l'a fixa, puis ce fut mon tour « plus te temps à perdre ! Si on attend elle fera une hémorragie à l’intérieur de ses organes et elle mourra ! » Ussop poussa son phénoménal cri qui avait fait sursauté Ydel, qui n'était pas rassuré, la neige tombait à flot et de plus ce n'était pas elle qui provoquer ce phénomène. Le manoir était vraiment beau, bien entretenu, hors quoi que la décoration était un peu rustique, et sombre. Au première étage, il nous amena dans une chambre, où il y avait un lit à une place, je disposai Leena dessus, Gwen était près de moi, il y avait un bol d'eau fraîche avec un tissu mouiller, elle le disposa sur la tête de Leena afin de lui faire baissé la température de sa fièvre.

Mais Ydel arriva et posa sa main froide sur le front de la blondinette, qui la calma quelque peu, mais je ne savais plus trop quoi faire, je n'avais jamais fait d'accouchement, heureusement que ce médecin était très gentil ! Il allait pouvoir m'aider.
En attendant : Brook était paniqué, il se demanda qu'est-ce qu'il pourrait arriver, à sa douce et tendre Leena d'amour ? Sanji lui demanda de se calmer ! Et que maintenant ! Il fallait retrouver Luffy, Franky et Robin ! Ils courraient tous les trois dans la neige, en direction du Sunny, c'est alors qu'avec un diable jambe Sanji, frappa la surface de l'eau, et essaya d'éteindre le feu.
Puis Brook se retourna et il entendit un rire reconnaissable, de celui de Barbe-noire, Zoro le fixa avec un regard méchant, de même pour Sanji, le cuisinier n'en revenait pas que Luffy se soit fait capturer par Teach. Le chapeau de paille gesticulait du mieux qu'il pouvait, afin de se libérer, mais Zoro fixa un coin derrière Barbe-noire, et il y avait une armée de démon, des démons qui venaient de Sparx, tous les trois étaient choquer, ils n'en revenaient pas. Teach avait fait équipe avec ses affreuses créatures ?


 « Toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce que tu nous veux ? Répliqua Zoro.
-Ce que je veux ! J'en ai une partie ! Les autres ! Je vais aller les chercher ! Zehahahaha !
-Quelle autre partie ? Se demanda Sanji, prêt à se battre en position d'attaque!
-Gwen ! Et Leena ! Voyons ! ».


Les garçons n'en revenait pas, Luffy s'énerva une fois de plus, il avait la rage, il ne voulait pas se faire passer pour un faible, un moins que rien, il fallait qu'il se creuse la tête pour trouver une solution, est rapidement ! Avant que tous ne dégénère. Au même instant les démons se jetèrent sur Zoro, Brook, et Sanji, qui avait tans bien que de mal, essayer de les éviter, les créatures, les avait emprisonner dans des cages squelettiques, puis Teach prenait Luffy par le cou, et il reçut un appel de son escargot phone, il répondit avec un grand sourire :


« Alors ? Tu les a trouver ? Se demanda Teach.
-Oui ! Elles y sont toute les deux ! Et j'ai une bonne nouvelle ! La blondinette est sûr le point de donné naissance à son bâtard ! Exprima Sinister, Luffy leva les yeux vers l'escargot phone, en criant le nom de Leena, il n'en revenait pas, elle risquait d'accoucher dans quelque temps.
-Magnifique ! Zehahaha ! Nous arrivons ! Et nous allons nous en occuper ! »


il raccrocha le téléphone, et Luffy avait encore plus envie de se battre avec Teach et Sinister, ils avaient tous reconnu la voix du démon, Barbe-noire partit sur les devants en direction du manoir.
Au Manoir : Leena avait perdu les os, et elle criait de plus en plus forts, et elle pleurait, je ne savais pas quoi faire, l'ancien médecin arriva, il se nommé Lord Gérard, il était très gentil, il m'expliqua qu'il avait participer à de nombreux accouchement, et que celui-ci, n'était pas normal. Il m'aida à calmer Leena, Gwen, lui tenait la main. Mais la pauvre blonde criait de douleur, elle me faisait mal à mes oreilles, car ma perception auditive était plus développer que la leur. Tandis que Ussop et Ydel s'inquiétaient.

Quand tout à coup, nous entendîmes un bruit d'explosion, Ussop cria en exprima son effroi, Nami n'en revenait pas, une femme de ménage arriva près de Gérard


description de l'image

«  Monsieur ! Des pirates ce sont introduit dans votre demeure ! Ils ont pris en otage plusieurs pirate faisant partie de celle du chapeau de paille ! »
Leena ouvrit les yeux en serrant les dents « Des pirates ? En ? C'est impossible... ils ne se laisseraient pas faire...
-Le père ? Fait parti de ces otages, se demanda Gérard !
-Je ne sais pas ! Je ne sais pas qui c'est Monsieur ! »


Formula la femme de ménage. Leena cria encore plus fort, puis, elle répliqua «  c'est celui qui porte un chapeau de paille... » Gwen était complètement surprise, jamais Luffy ne se laisserait prendre comme ça, c'est alors qu'elle partie voir, et elle vit Teach,certain démon étaient resté à l'extérieur. Elle tremblait, et elle se dépêcha de prendre son fils dans les bras. Car elle avait peur qu'il ne se jette sur Teach.

Par dessus cette atmosphère pesante, Luffy était choquer d’entendre les cries de douleur de Leena, il se débattait, il voulait voir ce qu'il se passe. Nami était affolait que Sanji soit prisonnier. Barbe-noire lâcha un énorme rire, suivit de Sinister, leur plan marché comme il le fallait ! Quand à moi, j'entendais tout ce qui se passait, mais je ne pouvais pas agir, mon but était que Leena survivre à l'accouchement et le bébé aussi ! Puis j'entendis le plan de Teach, j'avais des larmes aux yeux... je ne pensais pas que tout aller finir aussi mal que ça...


« Alors chapeau de paille ! On fait un marché ! D'accord ? Vois-tu ! Tes amis là ! Qui se trouve dans ses cages squelettiques ? Ils sont sur le point de mourir empoissonner par les vapeurs toxiques que dégagent les barreaux, de plus ! Ils deviendront tous des démons qui feront parti de ma nouvelle armée ! J'ai entre mes mains tout les villageois ! Et je peux tuer ses innocentes personnages, ta femme et son bébé sont entre les mains de Sinister ! S'il veut ! Il peut tué Leena sur le champs ! Tout comme ton gosse ! Si tu veux que tout ses gens soient en paix, tranquille ! Comme avant, tu vas devoir te joindre à moi ! Oui ! Je vais te livrer à la marine ! Alors ! Ta vie contre la leur !
-Quoi ? Mais ! Tu es un vrai malade ! S'écria Luffy, ça va pas !
-Sinister ! Démonstration s'il te plaît ! »


Le démon sorti une poupée vaudou qui ressemblait à Leena, luffy avait déjà de petit yeux, Gwen n'en revenait pas, Ydel était choquer elle avait envie de pleurer par ce qui se passer, Sinister prit une aiguille et l'a planta dans le ventre de la peluche, tout à coup un énorme cri se fit entendre, c'était celui de ma patiente, j'essayais de faire ce qu'il fallait faire, Gérard était à côté de moi, mais Leena faisait une hémorragie elle perdait beaucoup de sang, l'accouchement se passer mal. Elle avait une aura violette autour d'elle, je l'a voyais encore plus affaiblie.
Luffy ne pouvait plus entendre le cri de sa petite-amie, il était si aigu est effroyable, mon capitaine ne pouvait pas aller au delà de ça, il accepta, avec un air encore plus colérique, puis il demanda aussitôt


« je veux bien venir avec toi ! Mais tu me promets que tu épargnes tout ces gens ! Mes compagnons !
-Mais bien sûr ! C'est prévue Zehahahah !
-Laisse-moi voir une dernière fois Leena... je veux assisté à la naissance de mon gosse !
-Mais bien sûr, Zehahahaha ! ».


C'est alors que j'entendis un énorme brouhaha derrière moi, je voyais Luffy avec des menottes arrivait, il passa ses bras qui se trouvait derrière, par ses jambes afin de les laisser devant. Il était choqué de voir dans l'état qu'était Leena. Elle criait, souffrait et pleurait, elle n'en pouvait plus de la douleur, mais elle avait le soutient de Gwen et Luffy qui était présent, tandis que, les méchants étaient resté à l'extérieur de la pièce. Gérard me divulgua qu'il n'avait aucune pitié, et qu'ils leur faudrait une bonne leçon.

description de l'image

Leena fixait Luffy, bizarrement, j'avais l'impression qui se communiquer, par télépathie encore, c'est alors que je vis une clé apparaître sur les menottes de mon capitaine, elle était violette laissant de la fumé nuageuse s'évaporer d'elle même. Avec chance, cette clé ouvrit le piège en granite marins, mon capitaine était sorti d'affaire.

Il demanda à Leena de se calmer, qu'il était là, il toucha le ventre, et remarqua que le bébé était agité, je baignais mes mains dans son sang, et j'exprimai à Leena de faire des exercices essoufflements, après dix minutes de tortures pour cette blonde, un cri perçant se fit surgit. C'était le bébé, il était là, enfin ! Leena avait encore mal, mais elle se sentait mieux. Je pris l'enfant dans mes bras, envelopper dans une couverture que m'avait donné l'une des femmes de ménages, je donnai l'enfant à Gérard, afin qu'il lui fasse sa toilette et les soins nécessaires, avant qu'il ne le donne à ses parents. Luffy évoquait un regard si étrange, il ne pouvait cessé de faire cela, un coup il regardait Gwen, Moi puis le dos de Gérard, il ne savait pas comment réagir, Gwen le résonna en lui demandant si ça allait, il lui informa que oui, mais que c'était tout nouveau pour lui. Il avait dû mal à croire que se soit sa progéniture qui pleure en ce moment même, il n'arrivait pas à saisir qu'il était papa.


« C'est... une fille ou... se demanda t-il
-C'est un petit garçon ! Assura Gérard, en apportant l'enfant dans les bras de son père, dans une couverture bleu.
-Je... sais... pas... quoi dire... Je... j'en reviens pas! »


Leena avait un regard tendre envers Luffy et son petit garçon, elle lâcha un regard de soulagement total, et elle versait quelque larmes de joie, le bébé avait cessait de pleurer en présence de ses parents. La blondinette était encore faible, je voyais qu'elle tremblait, mais elle était saine et sauve, je crois tout s'arrange pour elle. Je lui ai fais les soins nécessaires. Le calvaire est finalisé pour elle.Gwen aide Leena à se redresser malgré les douleurs, Luffy ne quitte pas des yeux son fils, il sourit, tandis que le nourrisson ouvre les yeux, et il fixe ses parents, en s'intéressant au monde qui l'entoure, et particulièrement, au doigts de Luffy ! C'est une scène tellement émouvante. Mais Teach arrive et provoque un regard sérieux sur le visage de mon capitaine.
Barbe-noir est choqué, Luffy n'a plus ses menottes, il donne son fils à Leena


« Je vais m'occuper de lui ! Et crois-moi ! J'vais lui faire sa fête !
-Luffy tes... menottes... c'est impossible, émettra Teach troublait. »


Luffy allait battre Teach ! Une bonne fois pour toute ! Après ce qu'il a fait à Ace, ces villageois, ainsi qu'à Gwen et à Leena ! Ce n'était pas possible ! Mon capitaine allait en venir aux mains ! Et ça allait être un combat de Titans. Sinister était en colère, si en colère il commença à transformer mes amis en cages, en zombie. Nami pleurait car elle ne voulait pas voir Sanji devenir un monstre. Nora qui m'avait aidé pour l'accouchement, sorti son sabre et essaya de s'en prendre à lui. Mais Sinister l'envoya hors de la pièce. Ussop lui lança des billes explosifs, mais il arriva jusqu'à son cou, et lui bloqua la respiration en lui mettant un coup de poing dans le ventre.

description de l'image

Mon ami au long nez était au sol, je couru jusqu'à lui, pour l'aider à s'en remettre. Mais ce démon avait prit le fils de Luffy et de Leena dans ses bras ! Et il n'avait plus qu'à aspirer les pouvoirs de cette dernière pour la tuée ! Mais Gwen s'interposa, ainsi que Kay, il les bloqua avec une cotte squelettique qui fit propulser contre le mur de la chambre. L'os énorme, planter dans le mur, empêcher la mère et son fils de bouger.

Je demandai à ce monstre d'arrêter ses bêtises, au plus vite ! Mais je vis Leena avec des yeux violets, très en colère, elle serrait les draps. Elle avait un regard monstrueux.


« Pff ! Que vas-tu faire pauvre princesse ! Tu ne peux pas bouger ! Avec ton stupide accouchement ! J'ai ton fils ! Et il va me permettre de sauver les enfers ! Ahah !
-Lâche mon fils, fit-elle avec une voix déformée, puis elle le répéta, jusqu'à qu'elle est une voix flippante, et différentes de celle qu'elle avait, Lâche mon fils !!! elle le cria très, très fort »


Sinister fut propulsé au mur, par un des pouvoirs télékinésie de Leena, elle était très fâché, mais le bébé n'arrêtait pas de pleurer, aussitôt je n'en revenais pas, ce n'était plus un bébé qu'avait ce démon dans ses bras, c'était... un monstre aussi ! Je vis la créature sautait sur la joue de ce dernier ! C'était le fils de Luffy ! Je compris, c'était à cause de son fruit du démon ! Il avait mangé un fruit de type Zoan ! Un Zoan ancien ! Le Kyoryu No Mi ! Je n'en revenait pas ! C'était un fruit du démon ancien et très rare ! Un fruit, Dinosaure, version Vélociraptor ! Surprenant, et la créature ne se laissa pas faire ! Sinsiter tomba sur le sol, laissant le pauvre enfant à terre aussi, il avait reprit sa forme humaine et il pleurait.

Leena s'énerva à nouveau, et avec ses pouvoirs, elle jeta Sinister dans tout les sens, jusqu'à ce qu'elle le fit valdinguer vers nous, elle n'avait envie d'une chose de le tuer. Lord Gérard, avec une collection d'arme du moyen-âge, elle les contrôla avec sa puissance, et elle lui lança. Sinister fut vaincu, même si c'était un démon, elle avait réussi à le tuer, en lui plantant les armes un peu partout sur le corps, puis elle prononça la phrase «  Sakkaku, anata no karada wa, hokoridesu » et tout le corps de Sinister se transforma en poussière, même son squelette, il n'y avait plus cette entité. Mes amis étaient libre de leur prison ! Tout sains et sauves, Gwen libérait elle aussi, parti rejoindre son neveu au sol, le prit dans ses bras, et le donna à nouveau à Leena, rester dans son lit, affaiblie.

description de l'image

Tout le monde parti voir l'enfant ! La joie était de retour ! Même les démons de dehors n'était plus présent ! Il fallait qu'à présent se soit Luffy qui batte Barbe-noire ! Et tout serait redevenu comme avant ! Ils étaient tout les deux dehors ! Et on entendait la grosse bataille ! Aucun des deux ne se laissait faire ! Surtout pas Luffy, il avait la colère qui ressortait ! Ce qui mettait parfois Teach en mauvaise posture. Mais mon capitaine était fort ! Pas question de baisser les bras !

On entendait des cries, mais aussi on pouvait percevoir de la fumée, Luffy devait sans soute se servir du gear second ! Les arbres bougeaient dans tout les sens, et si je perçois bien ! C'est Luffy qui est sur les devants ! Il gagne ! Les ténèbres de Teach, disparaissent, puis reviennent. Puis je constate que Luffy est en Gear four ! Et que là, c'est du sérieux ! À mon avis c'est pour mettre le coup final ! On entend un énorme « Boum » le manoir  quelque peu tremblait ! Le combat fut très long ! Mais surprenant ! Sous la joie de Ydel et Kay ! Luffy avait battu Teach ! Et je voyais Luffy revenir avec un regard méchant, il avait du sang partout, ce n'était pas le siens ! Il avait aucune entailles, il ne divulgua rien. Juste s'il pouvait avoir de quoi s'essuyait les mains. Je me posais la question si part hasard il n'avait pas tué barbe-noire.


Puis mon capitaine enleva avec de l'eau le sang sur ses mains, et Ussop lui posa la question à voix haute :

« Tu l'as tué ?
-Non ! J'aurai bien voulu ! Mais... il n'en valait pas la peine ! J'ai dû lui briser la mâchoire, il doit avoir certaine fracture ! Mais ! Je lui ai fait ressentir ma colère ! Par contre ! Si un jour il revient ! Je serais dans l'obligation ! De le tuer sans doute, Shihihihi ! Fit-il en remettant à la perfection son chapeau de paille et en riant ! Et vous ? Vous vous êtes occupé de Sinister ?
-à vrai dire, ce n'est pas vraiment nous ! C'est plutôt... Leena ! Elle l'a tué elle par contre !
-Sacré Leena Shihihihi ! Pour lui par contre elle a eut raison ! Bon ! J'vais voir mon gamin ! Hihi ! Tiens... ouais... il a pas de nom ! Déclara Luffy en se dirigeait vers la chambre où le reste de l'équipage se trouvait. Leena ! On l'appelle comment le petit ?
-Oh ouais ! J'ai pas d'idée ! Et j'avais pas pensé à ça ! Dévoila Leena troublé.
- Quoi ? Neuf mois ! Et vous n'avez pas de nom ? Sérieusement ? Cria Nami.
-J'aime bien viande ! Ou gigot moi, rigola Luffy
-Moi j'ai une idée ! Lunéo ! Colporta Gwen en portant son fils dans ses bras, alors Kay ? Il te plaît ton cousin ?
-Lunéo ? Lunéo ? Ouais ! J'aime beaucoup et toi Luffy ? Ria Leena.
-Si j'aime ? Ouais ! Il est trop classe ! Bon on recommence ? Shihihihi ! »


Après ça ! Luffy m'avait briser dans mon élan j’étais choqué, tellement que je m’évanouis.
Trois jours plus tard : voilà ! Cela fait trois jours que le petit Lunéo est né ! Leena va beaucoup mieux, même si son accouchement fut atroce, Luffy joue un peu le papa cool ! Et moi, je me trouve là,  en hauteur, où je peux voir tout ce qui se passe, ici ! Tout à repris sont cours normal, les citoyens nous remercie infiniment, et ils nous aide à refaire le Sunny flambe en neuf sous les ordres de Franky bien sûr ! J'écris dans ce carnet ! L'histoire incroyable de la naissance du fils de Luffy ! Ainsi que ma première expérience médical d'accouchement ! Donné la vie c'est beau.

C'est même magnifique ! De plus il neige ! Cela rend l’atmosphère spectaculaire ! Je fixe tout mes amis ! Ussop aide Franky, Robin se trouve près de son cyborg adoré, puis Je vois Gwen plus loin, en train de surveiller Ydel et Kay ! Ils sont sur les rocher pas loin de la mer, elle fait surtout très attention à ce que la petite Ydel ne tombe pas à l'eau en glissant à cause du gel ! Elle a mangé un fruit du démon, se serait dommage qu'elle se noie.

description de l'image

Puis vers les rues chics ! Je croise deux couples ! Sanji et Nami, avec Zoro et Nora ! Ils sont mignon à voir ! Je suis heureux que pour Nami et Sanji tout ce soit enfin conclus entre eux ! J'entends deux rires loufoques devant un stands de boissons chaudes et de crêpes ! C'est Leena et Luffy, la blonde tient le petit Lunéo dans ses bras, le chapeau de paille fait le guignol devant son fils, et le petit rit aux éclats fasse aux pitrerie de son père ! Leena ne quitte pas le regard de mon capitaine, elle le fixe avec tans d'amour dans ses yeux.

Ça se voit qu'elle est amoureuse, et qu'elle est fière d'être maman ! Après tout ce qu'elle nous avait dit ! Je pense que maintenant elle a tout oublié. Je vois Luffy toujours heureux ! Il croise le regard de Leena, et l'embrasse, tandis que Lunéo gesticule de joie ! Malheureusement, je suis trop loin pour entendre vraiment ce que dit Leena à Luffy ! Et après tout ! C'est entre eux ! Mais leur enfant respire l'amour et la tendresse de ses parents ! C'est si émouvant à voir ! Le docteur Hiluluk serait-là ! J'espère qu'il serait fier de moi !

Cependant, j'entendais au loin des pas venir vers moi, ce n'est d'autre que mon nouvel ami ! Lord Gérard, un richissime médecin qui m'a beaucoup aidé, il comprend ce que je ressens en ce moment, il est amical, puis il m'avoue:


« Mon cher Chopper vous êtes un grand médecin ! Vous savez pourquoi ? Vous avez tout fait ! Malgré tout ce qui s'est passé autour de vous ! Vous avez tout fait pour ne pas que la femme de votre capitaine ne meurt ! Vous êtes un héros ! Vous avez sauvé cette famille ! Vous pouvez vous félicité ! Je connais la volonté du D ! oui ! Ça pour sûr ! Mais vous ! Vous avez la volonté d'aimer les gens et de sauver des vies ! La volonté de rendre heureux ! »

description de l'image
Voici le troisième est dernier chapitre de ma fiction! oui il y des nouveaux personnages! et plus d'action! malgré que énormément de chose mauvaise arrive! vous verrez que la force! est fortement présente! ahah! j'espère que l'histoire vous plaît! Et si oui, n'oubliai pas de commenter! cette histoire me tient à coeur, et je voudrais savoir votre avis! :3 j'ai mis une journée à la faire T-T Luffy Anime Emoji (Angry) [V5] Luffy Anime Emoji (Eh) [V5] Luffy Anime Emoji (Cry) [V4]  Alors prouver-moi que je n'ai pas perdu mon temps ;)

Oc characters present: 3:
:iconxthundy:
:iconicemonkey29:
:iconmisspoulpie:
:iconariane-wesker:
© 2016 - 2024 Laefey
Comments9
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
xThundy's avatar
OMG j'ai adorer! Tu devrais en ecrire plus souvent! Et la fin avec Chopper est magnifique **